Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
2 février 2012

Journal Jar

Le journal jar continue sur le blog d'Histoires de Pages, et voici mes deux dernières double-pages

Le 3e sujet était : Ce que je souhaite accomplir en 2012

Ce_que_je_souhaite_accomplir_en_2011_1

Ce_que_je_souhaite_accomplir_en_2011_2

 

Le 4e sujet était : Ce que j'aime faire en hiver

Ce_que_j_aime_faire_en_hiver_1

Ce_que_j_aime_faire_en_hiver_2

Publicité
Commentaires
A
J'adore les pompoms sur ta page hivernal!!!!<br /> <br /> la photo de lovisa est également bien choisie puisqu'elle "fait" la grande dessus!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité