Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
21 janvier 2012

Remember this day

Une digipage qui répond à un challenge lancé sur le forum digiscrap'addicit : créer une page avec des photos "photomaton". Je n'avais pas ces photos alors j'ai pris une série de clichés de Lovisa et j'ai imité l'effet photomaton.

Remember_this_day_janv2012

Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup cette page. <br /> <br /> bisous
A
j'adore! c'est très harmonieux. J'en profite pour remarquer que lovisa a des reflets roux dans ses cheveux parfois...et la même bouille que sa mère bébé sur la photo du bas, ainsi que la petite langue qui sort comme son tonton!lol!<br /> <br /> Bisous
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité