Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
1 octobre 2011

Mini album Carnet de voyage

Début Septembre à Orcines c'était la crop Vulca'scrap avec cette année deux animatrices : Céline Navarro et Marie-Laure Bollinger.

J'ai terminé le projet de MArie-Laure, je peux donc vous le montrer. Les papiers étaient dans les tons orangés et gris, couleurs qui allaient parfaitement avec mes photos de Suède. J'ai donc fait l'album avec nos photos souvenirs de notre voyage en Suède, mieux vaut tard que jamais !

voici quelques photos :

pele_mele1

pele_mele2

 

Publicité
Commentaires
I
que du travail.... bravo pour le résultat.<br /> <br /> bises
T
trop beau!c'est superbe!!bises !!!
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité