Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
31 août 2011

Cartes

Je fais rarement des cartes mais cette fois-ci c'est pour une bonne cause.

Toutes les années lors du salon des loisirs créatifs sur Clermont-Ferrand qui a lieu en octobre, Moira organise une vente de carte au profit de la ligne contre le cancer.

J'ai donc participé modestement en créant une dizaine de carte. J'ai essayé de faire plusieurs styles différents et pour toutes occassions : des cartes héritages, des cartes plus colorées, des cartes de noël ...

 

cartes

Publicité
Commentaires
K
elles sont magnifique tes cartes
I
eh bien c'et un tort de ne pas faire plus souvent des cartes...ce que tu nous donnes à voir est très réussit...<br /> bisous
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité