Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
11 juillet 2011

Calin

Et petite page qui répond au sujet "consignes mutli-contraintes" proposée par Sabine sur le forum Scrap'Auvergne : scrapper une page aux couleurs de la région de vos vacances.
J'ai pris la région PACA et Gap comme destination de vacances soit les couleurs rouge, orange, bleu et noir

Calin_juillet2011

Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup cette page .les tons la dentelle<br /> calin ancien déjà c'était il y a très très longtemps ...non sortie mater ?<br /> <br /> bious
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité