Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
8 juin 2011

Devenir papa

Encore une page ! Et encore dans la thématique "jeunes parents".

Le magazine Histoires de Pages proposait dans son dernier numéro un scraplift à l'aveugle (dictée de page). Je me suis lancée dans cet excercice et voici la résultat :

devenir_papa_juin2011

Ce n'est pas mon style habituel de scrap mais j'aime bien cette page au final. C'est là tout l'intérêt des dictées de pages : elles permettent de s'essayer à d'autres styles et de changer ses habitudes.

 

Publicité
Commentaires
N
Elle est réussie, j'aime beaucoup.
S
Très jolie ! <br /> Alors cet apprentissage de jeunes parents se passe bien ?<br /> Bisous<br /> Sandra
K
c'est très beau ce que tu fais
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité