Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
15 mai 2011

Rome by night

C'est l'épreuve finale du tournoi Tour du Monde sur le forum Scrap'Auvergne.
L'aventure scrap se termine à Londres, la boucle est bouclée.

Pour cette épreuve il faut réaliser une page avec les consignes suivantes :

- Photo de vacances/voyage
- Un ou plusieurs embellissements sur le thème du voyage
- du scotch de masquage
- un fond de page fait maison

Voici ma page :

Rome_by_night_mai2011

Le fond maison est réalisé à l'aide d'un pochoir oiseau et d'encre en spray, les embellissements sur le thème du voyage sont deux tampons (avion et rond voyage), le scotch de masquage est collé sur un morceau de liège, et la photo est bien une photo de vacances (Rome). Tout y est !

 

Publicité
Commentaires
N
Tes pages sont magnifiques GG. En plus, tu as montré l'exemple à chaque fois, tu faisais les consignes et les pages !!!! Tu es trop forte à J-...Bisous
A
Superbe ta page!!!biz
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité