Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
30 avril 2011

Ocean Indien

La suite du tournoi Tour du Monde sur le forum Scrap'Auvergne fait escale dans le Pacifique.

Les contraintes sont :

- Du bleu sur la page
- Au moins un fruit
- Au moins une fleur
- Un élément rappelant la mer
- La lettre E interdite dans le titre

Ocean_Indien_avril2011

 

Publicité
Commentaires
A
super les coquillages et la feinte pour ne pas écrire de E!! <br /> Les fleurs sont très belles aussi et assez inhabituel sur tes pages, c'est très réussi!<br /> Et les photos sont belles aussi alors tout est beau!youhou
K
c'est magnifique
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité