Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
23 février 2011

Pendentif Graphique

En fin d'année 2010, j'ai animé un atelier bijou en pâte Fimo à l'Association Ré-Création de Malintrat.
Le projet proposé était la réalisation d'une cane fleur noire et blanche et la création d'un pendentif à l'aide de cette cane.

Voici deux pendentifs réalisés à partir de la cane fleur :
pendentif_graphique_ao_t2010 pendentif_graphique_ao_t2010_2

C'était un atelier très sympa. Les filles de l'association, débutantes en pâte Fimo, ont vraiment joué le jeu, j'ai passé un très bon moment à leur compagnie.

Publicité
Commentaires
I
oh je connais ce joli bijou....<br /> bisous
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité