Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
26 janvier 2011

Grimace !

Pour le mois de Janvier le forum Scrap'Auvergne proposait de scrapper une photo de grimaces.
Autant vous dire que j'ai tout de suite pensé à mon petit frère qui ne résiste pas à grimacer sur les photos que je prends. Pour preuve la page suivante, 4 prises faites le même jour (et j'en avais d'autres!)
Heureusement que nous sommes à l'ère du numérique !

Voici la page :

Grimace_noel2010_janvier_2011
Le journaling dit :
Florilège Noël 2010 - Difficile de prendre une photo d'Adrien sans qu'il fasse une grimace !

Publicité
Commentaires
A
c'est tellement vrai!!!<br /> j'aime particulièrement la photo en haut à droite, mais toute me font marrer bien sur!<br /> sacré bichou!
I
merci ma fille pour ce moment de fou rire devant les mimiques de ton frère...<br /> <br /> lui as tu envoyé la page?<br /> <br /> trop rigolo<br /> bises
S
Ta page est, une nouvelle fois, splendide!<br /> Ton frère a vraiment des airs à ton papa je trouve!<br /> Bon courage pour les cartons.<br /> Prends soin de toi.<br /> Bisous
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité