Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
8 janvier 2011

Mini-album Vinyl

Je vous montre aujourd'hui un mini-album vinyl réalisé dans le cadre de l'association "Si on Scrappait".
Cet album est un projet de Sandrine.

Je n'ai pas trouvé les bonnes photos à mettre dedans pour le moment, vous le verrez donc vide.

La couverture :
couverture

Les pages:
page1

page2

page3

page4

page5

page6

page7

La 4e de couverture:
page8

Publicité
Commentaires
L
très original cet album!!
I
très fleur bleue...année rétro ce vinyl et le rose <br /> bien joli<br /> bises
K
j'adore
K
très sympa .j'adore
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité