Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
16 septembre 2010

Little Rémi

Suite du tournoi Scrap'University sur le forum.
J'ai passé le premier tour.

Le second cours est un cours de botanique sur la Violette.
Les consignes à suivre sont :
Scrappez le combo suivant : vert/violet/jaune (le blanc et le noir sont acceptés)
et mettez au moins une fleur dans votre page!

Voici donc ma page (cette fois encore, avec une photo de Rémi petit):

Little_R_mi_sept_2010

Publicité
Commentaires
A
super mimi cette page de belles couleurs,<br /> parcontre ta fleur est peut être un peu discrète vu que c'est une des deux consignes de départ...
D
Quel super bouille !
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité