Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
2 juin 2010

Ras le Bol ...

... d'être le sujet favori d'une scrappeuse et de devoir constamment sourire sur les photos.
Voici le journaling de ma dernière page inspirée d'un sketch proposé par Steph63 sur le forum Scrap'Auvergne.

sketch_juin_2010

Et maintenant voilà la page :

Ras_le_bol_juin_2010

Publicité
Commentaires
A
j'adore la tête de remi!! et j'aime bcp la fraise, les petits pois, les couleurs, ca y'est c'est l'été!!!
S
J'adore l'humour et la gaité que tu mets dans tes pages!<br /> Bisous
D
trop drôle
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité