Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
25 avril 2010

Du jaune et des couleurs !

Aujourd'hui je viens partager avec vous un mini-album et deux pages réalisés il y a quelques jours déjà et que je n'avais pas encore mis sur mon blog.

Le mini-album :

couverture couverture1 page1
page2 page3

Du papier kraft et du jaune. J'ai vaporisé de la gouache sur l'étiquette.


Une page inspirée d'un sketch proposé sur le blog Boulevard du Scrap

Le sketch était celui-ci :
sketch_appel_dt_2010_15042010

Et voilà ma page :
Au_bout_du_monde_avril_2010
Une page "exotique". Les bords des papiers sont tous encrés en noir.


Enfin une page qui vient compléter l'album de mariage :
Le_jour_o__avril_2010
J'ai encore une fois utilisé uniquement des chutes de papiers pour cette page.

Publicité
Commentaires
A
Elles sont toutes les deux très belles. J'aime bcp "le jour où", la photo est super, vous avez l'air heureux, oh l'amour!
L
elles sont superbes!! le mini j'adore!
A
Superbes tes dernières réas, moderne, graphique, j'aime beaucoup !!<br /> bise bise chris
S
très joli tout ça!! les couleurs font rayonner notre printemps qui débute enfin. merci
V
Rhoooo , l'ensemble est magnifique ! Bisous<br /> Sandra
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité