Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
20 avril 2010

1 sketch - 4 styles

Dans le cadre de l'association "Si on scrappait", Sandrine nous a proposé un petit challenge :
Créer 4 pages de 4 styles différents (Freestyle, Shabby, Héritage et Clean & Simple) en suivant le même sketch. Ce qui n'était pas du tout évident puisque mon scrap ne rentre dans aucun des styles imposés, mais c'était aussi tout l'intérêt de ce challenge

Le sketch était le suivant trouvé sur le site pagemaps:
july0912x12c

Et voici mes pages :

Claude_avril2010
On retrouve de la peinture en spray et des couleurs vives

Pierre_avril_2010
Une page épurée dans le style C&S

Fran_oise_avril2010
Du rose, de la dentelle et des fleurs vieillies dans le style Shabby

Didier_avril_2010
Des papiers passés à la Distress, des fleurs vieillies, une vieille étiquette, de la dentelle, une fleur en cuir et du métal pour une page héritage.

Alors quelle est votre préférée ?
Moi, j'avoue avoir une préférence pour la page héritage alors que ce n'est pas du tout mon style de scrap.

Publicité
Commentaires
F
Voilà un défi pas simple et que tu as relevé haut la main !!!! Bravo ! (ma préférence va vers la 1ere page)
A
Ma préférée va pour Claude !
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité