Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
18 février 2010

Challenge Le coin des passions

La boutique le coin des passions organise un concours-inspiration.
Il faut s'inspirer de cette affiche :

affiche_concours_boutique
Les conditions sont :
1 - Combinaison de deux couleurs   minimum (et toutes au maximum si vous le souhaitez !)
  2 - Il doit y avoir au moins une forme présente sur   l'affiche : Etoile, Rond, Arabesque (oui, toutes si vous voulez aussi !!!)

Voilà ma page :
Portrait_d_un_jour_pas_comme_les_autres_fev_2010
J'ai gardé les couleurs de l'affiche (le gris, le bleu, le orange et le jeune) et comme forme j'ai choisi le cercle.
Je suis dans la période rond !


Publicité
Commentaires
E
Vu en vrai à la boutique et gros coup de coeur!!!! Elle est divine...
D
coucou, super les ronds
A
Elle est très réussie cette page!
I
et le rond va bien à la bouille de Rémi<br /> ça lui fait un air coquin.<br /> très aérien on s'envole avec ces bulles.bisous
T
elle est superbe ta page pour ce défi on dirait des bulles de savon qui s'envolent
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité