Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
30 décembre 2009

Un air de Cabaret

La première page que j'ai faite avec une photo de mon mariage. La page date de fin Novembre mais j'inaugure le blog avec elle ! J'aime beaucoup cette photo de nous deux.

Un_air_de_Cabaret_nov2009

Je me suis inspirée d'une page de Marie-Nicolas Alliot publiée dans Histoires de Pages n°31.

Publicité
Commentaires
S
Superbe page!<br /> Bisous<br /> Sandrine
I
moi aussi j'aime bien cette photo fille.<br /> nous l'avons choisi comme fond d'écran....<br /> quelle bonne idée ce blog.<br /> quel régal en perspective lorsque je découvrirai tes oeuvres.<br /> bises
A
trop mignons tous les deux en tenus de mariés!
F
Sitot annoncé, sitot visité !!<br /> Et cette page est superbe !! J'aime beaucoup les couleurs et cette mise en page ...<br /> longue vie à ton blog !!!
T
cette page est superbe, longue vie a ton blog!! bises
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité