Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
20 janvier 2015

MOC

Comme l'année dernière au mois de janvier, la boutique de digiscrap The Lilypad organise le MOC (Month of Challenge). LE principe est très simple, un jour un challenge. Le tout est rempli les 31 challenges à la fin du mois de janvier

J'ai commencé et je tiens le ryhtme, voici quelques unes de mes pages :

MOC1

MOC2

MOC3

MOC4

MOC5

MOC6

MOC8

MOC9

MOC10

MOC11

MOC12

MOC13

MOC14

MOC15b

MOC16

MOC17

MOC18

MOC19

Publicité
Commentaires
A
c'est beau toutes ces pages les unes à la suite des autres, j'adore, bravo, plein de beaux souvenirs pour plus tard!
I
et bien quel travail!<br /> <br /> de jolies pages pleines d'émotions avec les petits loups( entre eux et avec cousin,cousine)<br /> <br /> bravos<br /> <br /> bises
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité