Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
17 décembre 2014

Snapshots

Mes dernières digipages, un mélange de style et d'effets de brush. A croire que mon scrap prend une nouvelle tournure ...

J'ai découvert une technique d'incrustation de l'image dans le fond de page. Technique que j'aime beaucoup et çà se voit ! Mes dernières pages ont (presque) toutes cet effet

Photo : Crédits : Snapshots (Studio basic designs), sky's the limit (Studio basic designs), Studio favorites kraft (Studio basic designs), brush effect 3 (jopked), Fall word'art (Anna Aspnes)

Crédits : Snapshots (Studio basic designs), sky's the limit (Studio basic designs), Studio favorites kraft (Studio basic designs), brush effect 3 (jopked), Fall word'art (Anna Aspnes)

 

Photo : Crédits : Snapshots (Amber Shaw & Studio Basic)

Crédits : Snapshots (Amber Shaw & Studio Basic)

 

Photo : Crédits : sky's the limit (Studio Basic Designs)

Crédits : sky's the limit (Studio Basic Designs)

 

Photo : Crédits : Kitschy Kitchen (Sahlin Studio)

Crédits : Kitschy Kitchen (Sahlin Studio)

 

Photo : Ma page avec "Holy Night" de ReginaFalango

Crédits : Holy Night (ReginaFalango)

Publicité
Commentaires
I
ça change mais toujours aussi joli<br /> <br /> bises
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité