Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
20 juin 2014

Mini-album Brussels

Je vous montre aujourd'hui un mini-album en scrapbooking hybride (mélange de scrap papier et digital).

J'ai crée ce mini-album pour Pink Reptile Designs, j'ai donc utilisé les produits de cette designeuse
Voici quelques photos :

J'ai mis une pochette plastique pour pouvoir conserver les tickets de noptre voyage : musée, bus, avion ...

Derrière les enveloppes se cachent un photo du musée d'art brut et une photo de la commission Européenne

Publicité
Commentaires
A
que c'est beau !!!! un super album !
I
des souvenirs mis en valeurs... c'est bien plus joli et original qu'un simple album photos<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité