Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
18 juin 2014

Digipages

Mes dernières digipages :

 

Tout d'abord avec le kit Cookine de ReginaFalango :

gourmandise juin2014

Lovisa juin2014

 

Et quelques pages en vrac toujours avec mes enfants en vedette :

Today juin2014

captured moment B mai2014

Une photo que j'adore ! Un joli moment de complicité entre frère et soeur

Crazy for you juin2014

Fun in the sun juin2014

Profiter juin2014

um what juin2014

Publicité
Commentaires
I
très très beau <br /> <br /> j'aime particulièrement les 2 1ères avec toutes ces fleurs : super<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité