Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
8 mai 2014

Une nouvelle série de pages réalisées cette fois

Une nouvelle série de pages réalisées cette fois avec les derniers produits sorties en boutique chez The Lilypad.

Voici mes pages pour les équipes créatives de Sahlin Studio, Pink Reptile Designs et Allison Pennington :

april avril2014

BEach mai2014

each day avril2014

memories avril2014

Smile mai2014

Publicité
Commentaires
A
j'aime j'aime et j'aime !!!<br /> <br /> <br /> <br /> la veste en couleur de la première photo<br /> <br /> les jambes potelés de gabriel<br /> <br /> le bisous volé de Lovisa sur Maëlys<br /> <br /> <br /> <br /> et évidemment au delà des photos j'aime la manière que tu as de les mettre si bien en valeur.
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité