Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
16 avril 2014

You make my heart sing

Je mets à jour mon blog, oufff ^^

Voici donc les dernières digipages que j'ai faite :
pomme avril2014

little things avril2014

about you avril2014

my heart sing avril2014

what sound avril2014

Cette page m'a permis de gagner un bon cadeau dans la boutique The Lilypad. Le challenge était de faire une page sur le thème du métal :
seize the day avril2014

Comme j'ai gagné, je rejoue ^^ Cette semaine le thème du challenge est les pastels. Parfait pour mettre en valeur cette photo de Lovisa en jolie robe de cérémonie :

sunkissed cheeks avril2014

Deux pages réalisées avec le dernier kit de ReginaFalango Wild Bouquet :

lovisa mars2014

maelys garden mars2014

Publicité
Commentaires
A
ta page pour le challenge pastel est superbe je ne la connaissais pas!
I
c'est tout très très ...beau <br /> <br /> bravo ma fille <br /> <br /> bises
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité