Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
6 avril 2014

Spring

Le printemps est là pas de doute ! Nous avons profité de cette belle journée pour une sortie vélo.

Gabriel, entre deux pas de marche, s'est arrêté cueillir quelques pâquerettes :

spring captured avril2014

 

 

Et quelques pages hautes en couleurs, comme j'aime :

colorful avril2014

that's why mars2014

this day avril2014

Publicité
Commentaires
I
de belles pages comme toujours <br /> <br /> mais une préférence pour les 2 premières: <br /> <br /> Gabriel a lui seul habille la page et ton arrangement est parfait <br /> <br /> et j'aime beaucoup les tons de la 2ème avec Lovisa qui mettent en valeur (si besoin est ) les yeux et le ballon de Lovisa. superbe<br /> <br /> bises
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité