Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
28 mars 2014

Love deeply

Je vous montre maintenant mes dernières digipages, un peu en vrac mais tout est là ^^

 

Une photo de Lovisa à la maternité, bientôt 3 ans ...

wonderful day mars2014

Un peu de moi et Gabriel pour une pause calin :

Ensemble mars2014

mon loulou, le regard curieux :

love deeply mars2014

Grand succès pour la première mousse au chocolat. Elle semble avoir été déliceuse ^^

authenticity mars2014

captured mars2014

J'ai découvert une désigneuse et j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Elle a un univers enfantin, fééerique, poétique ... Parfait pour mettre en valeur certains portraits de petits coquins :

gabriel enfantin mars2014

Une photo que j'aime beaucoup de ma fille et moi :

happiness mars2014

Et pour finir, une page que j'aime beaucoup : j'aime les couleurs de ce kit lumineux et le joli minois de Lovisa songeuse

love you forever mars2014

 

Publicité
Commentaires
I
merci pour ces très belles pages <br /> <br /> des petits minois à l'agencement tout me plait <br /> <br /> bises
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité