Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
20 janvier 2014

MOC

Le temps file vite ! Je suis rester à la page 13 du MOC sur le forum the lilypad, alors que je viens de faire la page pour le jour 20.

Voici donc les pages de cette semaine :

14. Faire une page sous forme de liste avec 14 points

MOC14

15. Scraplift d'une page en scrap papier

MOC15

16. S'inspirer d'une page

MOC161

17. Scrapper une photo récente

MOC171

 

18. Faire une page récap de l'année 2013

MOC182

19. Utiliser au moins 3 fleurs différentes

MOC19

20. Partir d'une quick page

MOC 20

Publicité
Commentaires
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité