Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
6 janvier 2014

MOC

Je me suis lancée un défi en ce début d'année : Participer au MOC (Month of challenges) de la boutique the lilypad

Le principe est simple : 31 jours en janvier = 31 challenges. Un challenge par jour !

Pour le moment je tiens le ryhtme, voici donc les 6 pages correspondant aux 6 premiers challenges

 

challenge 1 : consignes

Morning_dec2013

challenge 2 : faire une page journal art

oh so sweet janv2014

challenge 3 : Utiliser les brushes

so happy together janv2013

challenge 4 : Faire une double page

deux janv2013

challenge 5 : S'inspirer d'une couverture de livrehttp://media-cache-ec0.pinimg.com/236x/70/39/94/7039942727ea90ffedd61a1d0fb7a57c.jpg

MOC5

Challenge 6 : Faire une page free style avec un clustering (regroupement d'élements)

MOC6

Publicité
Commentaires
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité