Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
1 janvier 2014

Dream

Pour noël j'ai été bien gaté par les designeuses de mes différentes CT : plein de superbes kits en cadeaux !

Voici quelques digipages faites avec.

Une page pleine de soleil, on en manque un peu en ce moment. Un retour-arrière en été avec mon petit garçon au bord de la piscine :

dream big dec2013

Gabriel cet été, et Gabriel maintenant, bien habillé pour noêl, mais qu'il a changé en quelques mois

gabriel noel dec2013

Et un autre retour en arrière cette fois c'est carrément un bond de 2 ans 1/2 avec une photo de Lovisa prise à la maternité.

hello lovisa dec2013

Publicité
Commentaires
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité