Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
12 décembre 2013

La magie de Noël

Les préparatifs vont bon train, le sapin a été décoré avec plaisir par Lovisa. Gabriel a lui aussi participé mais à sa manière : Il teste ! Le carton dans lequel se trouvait les décorations, puis il teste les guirlandes, c'est vrai elles ont peut être bon goût ?

Sans titre-1 copie

DSC06957

 

Quelques digipages maintenant :

la magie de noel
Crédits : Get Happy (Allison Pennington)

 

Portrait gabriel dec2013
Crédits : Free 2 me be (Bellisae Designs)

 

Publicité
Commentaires
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité