Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
8 décembre 2013

Capturing life

Deux digipages faites augourd'hui avec des photos de Lovisa.

sahlinstudio_12dec13template_PSD
Crédits : Template de décembre sur le blog Sahlin Studio + Astec summer + capturing life : word'art (sahlin studio)

 

loving you 2 dec2013
Crédits : Get happy + Once upon an imagination : stitches (Allison Pennington), Cloud 9 (Allison Pennington + Pink Reptile Designs)

Publicité
Commentaires
I
2 belles pages <br /> <br /> la 1ère très nature avec les jolies joues et les yeux coquins de Lovisa (je la trouve grande fille comme ça)<br /> <br /> pour la 2ème <br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur et l'effet plissé qui rappel le drap c'est chouette.
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité