Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
27 novembre 2013

Petits

Deux digipages avec des photos de petits !

La première avec Gabriel absorbé par son livre :

petit lecteur nov2013
Crédits : Kits d Mye de Leon

Une belle photo de Maëlys : Un ange passe ! Je ne pouvais que scrapper cette photo de ma nièce :

angel nov2013
Crédits : Dreamweaver (Allison Pennington) + masks (Fran)

Publicité
Commentaires
I
je n'avais pas pris connaissance de ces 2 belles pages <br /> <br /> superbes, <br /> <br /> une belle mise en valeur de ces petits bouts (Gabriel fait très grand avec le livre )
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité