Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
15 novembre 2013

CT Pink Reptile Designs

Aujourd'hui j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer ! Je viens d'intégrer la CT de Pink Reptile Designs en tant que Guest et ce jusqu'à la fin de l'année. Je suis ravie car j'adore ses produits.

Voici ma première page en tant que membre de la Creative Team.
Un beau retour en arrière avec une photo de Lovisa pour son premier noël :

with love lovisa nov2013

Crédits : Counting the days (Pink Reptile Designs)

 

Je reste dans le thème de noël avec cette digipage sans photo :

cristmas nov2013

Crédits : Document your december (Sahlin Studio)

 

Une dernière digipage avec une photo de Gabriel debout dans son parc :

Gabriel nov2013 2

Crédits : Blah-Blah (Allison Pennington)

 

Publicité
Commentaires
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité