Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
31 octobre 2013

Maëlys

Ce sor c'est décidé je mets à jour mon blog !

Alors voici en vrac mes dernières digipages.

boudeuse

Crédits : Heart light (Allison Pennington)

Maëlys, ma nièce qui me tarde de rencontrer ! vivement demain, je vais enfin faire sa connaissance :

maelys

Crédits : Mars vs Venus (Allison Pennington & Pink Reptile Designs)

Un chouette portrait de Lovisa, avec un petit côté rétro :

sweet oct2013

Crédits : Summer girls + toolbox : Mists v.10 (Gennifer Bursett)

our life

Crédits : Capturing fall (Collab - free facebook kit) + Summer cottage (Laurie-Ann) + Topography n°21 (Valorie Wibbens)

 

you and me

Crédits : Jour après jour (Kir freebie d'Adeliine)

Une page que j'aime beaucoup avec celle jolie photo de Lovisa qui se repose au bord de la piscine

hello summer oct2013

Crédits : Buku bohek (Splendid fiins), Keep your heart strong + Free as a bird (Little butterfly wings),By the thread + Sprinkles v.12 + Photo kisses v.2 (Valorie Wibbens), Photogram (Micheline Martin), Messy marla (Amy Wolff), Papermats (K.Winiecki), Boho transfer (Lynne-Marie)
Font : Bacana

Publicité
Commentaires
A
elles sont belles!!!<br /> <br /> il y en a plusieurs que je ne connaissais pas<br /> <br /> dont celle avec la photo de vincent & moi, et je l'aime beaucoup !<br /> <br /> le portrait retro de lovisa me fait bien marrer, comme son tonton elle se lançe dans les coupes de cheveux qui font rire!
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité