Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
27 septembre 2013

The sweetest sound

Encore une digipage faite hier soir pour le plaisir et pour répondre à un challenge combo couleur proposé sur le forum Digiscrap'addict.

Cette photo me donne la pêche ! Un peu de douceur dans ce monde de brute, çà fait un bien fou :

your_l10
Crédits : Dandelions wishes (Mye de Leon), Art journaling (Lynne-Marie), Sprinkles v.16 (Valorie Wibbens), Pressline 18 (Paislee Press)

 

 

Publicité
Commentaires
I
même en filigramme le fou rire nous gagne...<br /> <br /> bravo <br /> <br /> PS tu as fait ce petit bout pour avoir de belles photos à digiscaper...non avoue...<br /> <br /> bises
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité