Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
24 septembre 2013

Love life everyday

Deux nouvelles digipages faites pour la CT de Bellisae.

 

La première page avec tout ce que j'aime en ce moment : des couleurs chaudes, des tâches de peintures et un coeur.

Lovisa_memories_sept2013
Crédits : Click (Bellisae Designs)

 

Je craque complétement devant la bouille de Gabriel. J'ai pris une jolie série de photo de lui pendant nos vacances, je n'ai pas fini de les scrapper :

love_life_everyday
Crédits : Carpe Diem (Bellisae Designs), Click (Bellisae Designs)

Publicité
Commentaires
A
Lovisa et Winnie sont bien mignons tous deux dans l'herbe!<br /> <br /> <br /> <br /> Et Gabriel, quelle bouille!l<br /> <br /> <br /> <br /> Tu fais des merveilles avec les kits tout doux de Belisae
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité