Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
12 août 2013

Together

Mes dernières digipages, pleine de soleil et de douceur, parfait pour mettre en valeur ces deux jolies photos :

kissed by the sun

Crédits : Sun Kissed (Valorie Wibbens & Jenn Barrette), A bit worn hearts + Art Theory 101 + By the thread (Valorie Wibbens), Boho Transfers (Lynne Marie), Simple Life Word'art (Laurie Ann), Paintstroke Sentiments (Cd Muckovsky), Press line n°18 (Paislee Press)

enjoy

Crédits : What a wonderful day (Pink Reptile Designs & Michele Godin), Masquerade n°2 : masks (Pink Reptile Designs), This make me smile word'art (Sahlin Studio), Simple life word'art (Laurie Ann)

Publicité
Commentaires
A
je trouve aussi que c'est très réussit! il y a une sérénité qui se dégage des pages que j'aime beaucoup.
I
je suis d'accord avec toi ; de belles photos mais aussi 2 belles pages qui mettent en valeur les portraits<br /> <br /> la 2ème est plus chargée que tes déco habituelles mais c'est très réussit <br /> <br /> cela va bien bravo
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité