Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
9 août 2013

Boy

Je vous montre mes dernières digipages avec les nouveautés en boutique chez TLP. Un peu de tout, des photos des enfants, une photo de voyage, des couleurs vives, des éclats de peinture, des sourires et de bons moments :

boy10
Crédits : Keep your heart strong (Little Butterfly Wings), Watercolor alpha (Micheline Martin)

 

rememb10
Crédits : The good stuff : Today (Mye de Leon)

stockh10
Crédits : Tickets please (Re Kneipp)

 

Et une dernière avec une photo me plait beaucoup, Lovisa dans les bras de son arrière-grand-père José :

Great_grandfather
Crédits : Picture Perfect +Watercolor alpha + Graphic paint 2 (Micheline Martin), Art Theory 101 (Valorie Wibbens), Font The Kala (Heather Joyce)

Publicité
Commentaires
I
Retour sur mon ordi et ....plein de belles pages.<br /> <br /> un festival de couleur et de belles photos<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
P
toutes magnifiques!!
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité