Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
23 juin 2013

Mail art n°1

Me voilà lancée dans une nouvelle aventure (oui je ne fais pas suffisamment de choses, il me restait encore du temps ^^) : Un nouveau challenge sur le blog d'Histoires de Pages. J'ai participé au dernier, ce qui m'a conduit en finale.

Cet année je me relance dans ce challenge qui a débuté par une première épreuve aussi créative qu'inattendue : du mail art !

Voici mon enveloppe que je vais envoyer demain à une des inscrites au challenge et en retour je vais recevoir une envellope d'une autre inscrite. Une jolie chaine que j'ai hâte de découvrir.

Voici mon enveloppe :

Mail_Art_blog_MlleTerraMoka

Publicité
Commentaires
S
Il est réellement superbe ! Bravo miss, et contente de repartir avec toi pour un nouveau challenge !<br /> <br /> Bises
J
OooohhhHHH !!! C’est trop beau… J’adore !!!!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> A bientôt. Scrapbizzzz<br /> <br /> Juliloueva
L
trop beau, bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz lilli
C
Le tiens aussi est superbe
C
j'aime bcp l'ambiance de ton Mail Art ! jolies teintes, belle harmonie !
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité