Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
23 juin 2013

Digiscrap & cie

Je rattrape mon retard et je vous montre mes dernières pages en digiscrap :

beautiful ordinary day mai2013

happy juin2013

just a little note juin2013

Lovisa juin2013

surprise_juin2013

Crédits : Take a note by Pink Reptile Designs, Click by One little bird

__juin2013

Crédits : Melon Sorbet by Sahlin studio

Happy_template_juin_2013

Crédits : Year of template n°12 by sahlin studio
Play by Sahlin studio and DeCRow Designs
Project Mouse : basics by sahlin studio & Britt Designs
My happiness by Sahlin Studio
Wood veneer Word talk by Sahlin Studio

Publicité
Commentaires
I
oh tu ne t’arrêtais plus ...là <br /> <br /> très beau et émouvant <br /> <br /> bises
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité