Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
19 juin 2013

In your eyes

J'ai participé au challenge du mois dernier sur le blog de Pink Reptile Designs, et j'ai gagné !

Du coup avec mon bon d'achat j'ai craqué pour un superbe kit et j'en fait cette page :

in_your_eyes_juin2013

Ma page est inspirée du sketch pour le challenge de juin. J'ai gagné une fois, je retente ma chance ^^

Publicité
Commentaires
I
oh qu'elle est belle !!<br /> <br /> <br /> <br /> un beau mélange pour mettre en valeur ces beaux yeux ,grands ouvert sur le monde<br /> <br /> bises
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité