Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
8 juin 2013

Doux bébé

Ce mois-ci sur le forum digiscrap'addict nous avions un challenge consignes assez particulier, car il fallait suivre 30 consignes que voici.

 

voici ma page avec les consignes, et elles y sont toutes !

Doux_b_b__juin_2013

Crédits :
Melon Sorbet (papers and elements) by Sahlin Studio
sunshine stickers alpha by sahlin studio
Sunny with blue skies (braket) by Sahlin Studio
Washi tape n°2 by Sahlin Studio
My happiness (butterfly) by Sahlin Studio
Embellish arrows by Sahlin Studio
Project Mouse (smile) by Sahlin Studio
Down the lane(flower button) by Sahlin Studio
Happygram by One little Bird,
Paint brushes by Pink Reptile Designs
Lucky in Love by Pink Reptile Designs
Fonts : Marguerite, Orator Std

Publicité
Commentaires
A
je l'adore cette page, elle est superbe
O
Elle est superbe cette page. <br /> <br /> <br /> <br /> Gabriel a choisi un doudou Tigrou? (ca ne s'éloigne pas beaucoup de Winnie)
I
je confirme ton petit bonhomme est beau beau comme un ange <br /> <br /> et ta page le met encore en valeur donc que du BEAU<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité