Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
11 mars 2013

Un peu de toi

Aussitôt rentrée de la maternité que me voilà à scrapper les photos de Gabriel. Il faut dire que c'est un petit garçon qui dort beaucoup et donc qui me laisse du temps pour scrapper.

Voici ma première page de scrap (du digi à l'occurence) avec une photo de mon bébé :

Un_peu_de_toi_mars2013

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette bien belle page ! Si tu as plein de temps pour scrapper c'est que tout se passe à merveille.... J'en suis ravie pour toi.<br /> <br /> Je vous souhaite plein de belles choses à tous, encore félicitations.<br /> <br /> Bises
B
Voici deux merveilles!! Ta page et bien sûr le petit Gabriel! bravoooo<br /> <br /> Je t'ai nominée pour un Liebster Award, c'est un truc de la blogosphère pour mettre en avant les blogs . Tu n'es bien sur pas obligée de participer (je me doutes que tu ne dois pas trop avoir le temps), mais c'est juste que j'adore ce que tu fais, alors j'en profites pour te faire un peu de pub.<br /> <br /> Voici l'article http://byjuliehandmade.wordpress.com/2013/03/14/liebster-award/<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Julie
F
J'adooore !! tant de douceur ....
A
superbe cette 1ère page sur BB2!
L
Félicitations pour ce bébé dévoilé avec pudeur...J'adore! Profite à fond de lui et récupère ! A bientôt
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité