Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
24 février 2013

{Lovisa}

Une autre page débutait hier soir et terminée avec Lovisa sur les genoux. Cà a son importance car c'est elle qui m'a donné le titre ^^

Je lui ai demandé : Et maintenant on met quoi comme titre ? Et elle m'a répondu O-isa (Lovisa dans son langage débutant), donc je l'ai écouté. Elle est déjà prête pour le scrap !

Lovisa_fev20132

 

Une page aux couleurs acidulées pour faire venir le printemps un peu plus vite ...

Publicité
Commentaires
I
je ne sais pas ce que j'aime le plus:<br /> <br /> les couettes ou la page???<br /> <br /> bises
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité