Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
10 février 2013

Ma star

En c emois de février un tournoi spécial est organisé sur le forum digiscrap'addict. Je me suis inscrite en espérant que le bébé ne se décidera pas trop tôt à venir pour que j'ai le temps de faire les 6 sujets. L'originalité du tournoi vient du fait que l'ensemble des pages répondant aux sujets doivent être faite avec le même kit (Play Now de Thaliris)

Certains sujets sont en équipes d'autres en solo.

Je vous montre mes deux pages réalisées en solo (une épreuve de scraplift et une épreuve de template):

scrapliftInstantané template

 

Publicité
Commentaires
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité