Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
30 décembre 2012

Cartes

Pour souhaiter mes voeux cette année j'ai décidé de faire des petites cartounettes.

Pour le moment j'en ai fait une dizaine. Elles sont toutes différentes mais ont plus ou moins les mêmes éléments (motifs ou papiers).
Si je reste dans mon planning elles devraient partir demain. Une seconde série de cartes suivra, je vous les montrerai bien sûr.

Voici un visuel de mes cartes :

cartes de voeux 2013_1

cartes de voeux 2013_2

Publicité
Commentaires
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité