Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
23 juillet 2012

Histoires de Pages le magazine

Une nouvelle à partager avec vous ce soir, j'ai deux pages de publier dans le dernier numéro du magazine Histoires de Pages.

Vous pouvez retrouver la première dans le courrier des lecteurs et la seconde dans la galerie sur le thème du shabby en mode été.

HDP47_blog

Publicité
Commentaires
A
bravooooo
A
c'est rigolo, je tombe sur ton blog par hasard... j'ai une page publiée aussi dans le magazine et dans le même thème que toi !!!!! trop drôle ! très sympa ta page réccup bravo pour tes pages !
I
bravo<br /> <br /> et de 2 cette fois<br /> <br /> nous ne sommes pas les seules à apprécier ton travail <br /> <br /> bisous
P
Super, t'es la meilleure des filles aînées
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité