Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
3 mai 2012

Mon personnage de fiction préféré

J'essaie de rattrapper concernant le Journal Jar proposé sur le blog du magazine Histoires de Pages.

Voici donc deux pages de mon journal, la première répond à la question : Mon personnage de fiction préféré, et la seconde : Les jeux de mon enfance. Tout un programme !

Mon_heros_de_fiction

 

Les_jeux_quand_j__tais_enfant

Publicité
Commentaires
A
hihihi flèche!!! je l'avais oublié celui là, et en voyant ta page je revois nos fous rires!
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité