Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
3 mars 2012

Voyage à rome

Cet aprem j'ai proposé ce mini album aux filles de l'association si on Scrappait à Orcines.

Un album en kraft avec plein d'enveloppes pour mettre en avant les photos de notre week-end à Rome :

visuel1

visuel2

visuel3

visuel_details

Publicité
Commentaires
A
ayé j'ai finalisé mon carnet de voyage, l'atelier était trop court samedi!!! ca rend bien je suis contente. Merci sister ;-)
M
Merci gg pour ton album de samedi et pour le détail sur ton blog. Mauricette
A
ton mini est magnifique!<br /> <br /> super chouette atelier!merci!
A
c'était trop bien!!! j'ai hâte de finir le mien! <br /> <br /> <br /> <br /> tu as fait une merveille pour cet album encore!!!
I
wouah un joli carnet de bord plein de photos j'aime beaucoup<br /> <br /> joli travail<br /> <br /> bises
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité