Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
27 février 2012

Des cartounettes

Moi qui ne suis vraiment pas forte en carte, e voilà lancer dans une période carterie.

Il faut dire qu'avec l'arrivée de Lovisa, il a fallu remplir les armoires de vêtements pour fille.
Encore les cadeaux et les habits prêtés on a eu de quoi habiller la miss assez facilement. Il est temps de remercier tout ce beau monde, j'ai donc des cartes à faire !

Voici donc deux cartes de remerciements :

carte_merci_fev2012

 

carte_merci_2_fev2012

Publicité
Commentaires
I
du beau travail<br /> <br /> très sympa<br /> <br /> je préfère la 2ème mais la 1ère parle plus d'habit de vestiaire c'est bien...de jolies superpositions<br /> <br /> bises
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité