Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
24 février 2012

Série de clichés sur le thème du froid

Aujourdh'ui je vous présente une série de photo que j'ai faite sur le thème du froid. La série est en Noir&Blanc et au format 16/9e.

Thème imposé par mon prof de photo et qui est tombé à pic il y a de çà quelques jours vu les températures sibérienne que nous avons eu.

buisson

Glace_1

Glace_2

Grotte

Puy_de_d_me

Puy_de_d_me_2

 

Publicité
Commentaires
I
que c'est beau la neige <br /> <br /> tu as saisi sur papier ce coté magique des glaçons et flocons <br /> <br /> les photos du puy de dome sont prises de quel endroit?<br /> <br /> bises
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité